Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Challenge du 3/09. Travaux de préparation
Lun 3 Juil - 16:31 par EB 4

» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

1/8 eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/8 eme

Message  Invité le Dim 25 Oct - 12:16

avec l'arrivé de serpent on devrait etre 7 ou 8 En 1/8 eme (eight 2,0 ,serpent,emmanuel et son fiston,yohann ,j bord,moi et j'espere que j'en oublie)mais contrairement aux 1/5 eme on se pointe sur la piste au hazard sans se rancarder et on se retrouve souvent seul du coup ca décourage et fait mourir le truc
je suggère qu'on se bouge un peu ,tout simplement sur "qui vient rouler ce weekend" (et moi le premier) on est maintenant assez pour faire un truc sympa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/8 eme

Message  Invité le Dim 25 Oct - 13:02

Pourquoi pas !!!
Pour l'instant je manque un peu de temps , mais dans un avenir proche avec plaisir !!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct - 11:06

salutr oui c'est possible mes la fin de la saison et arrivé
donc le mauvais temps arrive
et j'ai pas tro envi de passé 3 jour pour netoyé le losi piece par piece
pour qu'il soit nickel
sinon oui je pourrai

Invité
Invité

Message  ALAIN le Lun 26 Oct - 17:16

Bonjour à tous;

je m'ètonne de ce type de message; je cherche le dèbut de celui-ci pour pouvoir comprendre; J'ignore si nous nous connaissons surfozor, mais si j'analyse ta remarque: il y aurait un certain nombre de pilotes qui pratique le 1/8 TT dans le club d'ARSAC.
je vais donner mon avis sur la question:

1°) Depuis que je suis au club, fin 2008, je n'ai pas vu beaucoup de pilote TT 1/8 ce manifester, alors que je suis un acharné de cette catégorie depuis quelques années déjà. Pour être plus prècis, je commence à rencontrer certains pilotes sur les courses de ligue à savoir:
PhilD et son fils - eight 2.0 - pour les autres, le problème des pseudos fait que nous nous connaissons ou pas de vue peut-être.

2°)En ce qui me concerne, j'essaye de participer à toutes les courses dans la mesure ou mon emploi du temps me le permet, comme chacun d'entres nous. Le samedi A.M. j'y suis au moins une fois sur deux, èventuellement en semaine.

3°) je lance l'info à tous les TT 1/8, dimanche il y a une course de ligue au TEICH, donc pas très loin de BORDEAUX,pour ceux qui voudraient dècouvrirent l'ambiance d'une compètition, sans pour autant participer mais pour voir, ègalement comme il est déjà dit par philD le 15 novembre à LABOUHEYRE, certes il y a 90 KM, aura lieu une AMICALE, LE MOMENT IDEAL POUR FAIRE CONNAISSANCE ET ECHANGER DES IDEES DES CONSEILS, DES ASTUCES, ETC...en toute décontraction avec des gens symphatiques.

4°) Je suis le premier à vouloir que les pilotes TT 1/8 ce réunissent sur le site du club, il y a un proverbe qui dit:
" L'OIGNON FAIT LA SOUPE pardon L'UNION FAIT LA FORCE"
Je rêve de voir plusieurs pilotes du club rassembler au même endroit dans les stands pendant une compet, il y a un dèbut avec philD son fils, BRIAN qui va rejoindre et ma pomme.
effectivement prenons exemple sur nos grands-frères les 1/5ème, voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule..........
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Invité le Lun 26 Oct - 17:26

Salut Alain, je pense que tu as tout à fait raison. Si personne fait l'effort de venir rouler on ne peut rien pour eux de plus on a une rubrique exprès "qui vient rouler" sur le forum pour justement donner l'envie aux autres de venir.
On espère voir de plus en plus de monde venir tourner car on passe vraiment du bon temps.
A+
Aurore

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct - 20:58

Salut, je crois que surfozor parlait surtout pour les 1/8 élec il me semble, c'est vrai que ces derniers temps le samedi aprés midi, il n'y a pas beaucoup de 1/8 qui roulent(principalement william et brian). Surtout que maintenant on cohabite tous ensemble!
A+
Yann

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct - 23:10

Je suis tout nouveau parmi vous et donc je roule en TT1/8 avec un hyper 7 qui a un moteur à tirette donc on peut dire une voiture basique .
Je ne souhaite plus faire de course pour l'instant mais du loisir , je n'ai pas le temps de partir tout un dimanche ( à mon grand regret ) mais ce serait avec plaisir de se tirer la bourre ensemble .
Par contre , je me dirige de plus en plus vers de l'electique qui avec les nouveaux moteur et accus lipos sont vraiment surprenant .

Il serait peut-être interréssant de se signaler sur un post dédié au 1/8 TT ou 1/10 elec mais different l'un de l'autre lorsque l'on va tourner ou que l'on a l'intention de tourner un certain jour afin que ceux parmi nous qui seront dispo puissent se joindre à ce petit run .
@+
Philippe

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct - 17:36

MALBRUN a écrit:Bonjour à tous;

je m'ètonne de ce type de message; je cherche le dèbut de celui-ci pour pouvoir comprendre; J'ignore si nous nous connaissons surfozor, mais si j'analyse ta remarque: il y aurait un certain nombre de pilotes qui pratique le 1/8 TT dans le club d'ARSAC.
je vais donner mon avis sur la question:

1°) Depuis que je suis au club, fin 2008, je n'ai pas vu beaucoup de pilote TT 1/8 ce manifester, alors que je suis un acharné de cette catégorie depuis quelques années déjà. Pour être plus prècis, je commence à rencontrer certains pilotes sur les courses de ligue à savoir:
PhilD et son fils - eight 2.0 - pour les autres, le problème des pseudos fait que nous nous connaissons ou pas de vue peut-être.

2°)En ce qui me concerne, j'essaye de participer à toutes les courses dans la mesure ou mon emploi du temps me le permet, comme chacun d'entres nous. Le samedi A.M. j'y suis au moins une fois sur deux, èventuellement en semaine.

3°) je lance l'info à tous les TT 1/8, dimanche il y a une course de ligue au TEICH, donc pas très loin de BORDEAUX,pour ceux qui voudraient dècouvrirent l'ambiance d'une compètition, sans pour autant participer mais pour voir, ègalement comme il est déjà dit par philD le 15 novembre à LABOUHEYRE, certes il y a 90 KM, aura lieu une AMICALE, LE MOMENT IDEAL POUR FAIRE CONNAISSANCE ET ECHANGER DES IDEES DES CONSEILS, DES ASTUCES, ETC...en toute décontraction avec des gens symphatiques.

4°) Je suis le premier à vouloir que les pilotes TT 1/8 ce réunissent sur le site du club, il y a un proverbe qui dit:
" L'OIGNON FAIT LA SOUPE pardon L'UNION FAIT LA FORCE"
Je rêve de voir plusieurs pilotes du club rassembler au même endroit dans les stands pendant une compet, il y a un dèbut avec philD son fils, BRIAN qui va rejoindre et ma pomme.
effectivement prenons exemple sur nos grands-frères les 1/5ème, voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule..........

lol j'ai relu 5 fois ton message aussi en y comprenant rien non plus et comme toi je me suis dit "mais quest ce qui raconte??" et j'ai compris je me suis trompé JE PARLAIS DES 1/10 E LOL donc a tous les 1/10 (et aussi pour valider auprès d'aurore l'esprit de mon premier message)usons et abusons du forum pour ,se donner rancard et aller délirer sur la piste,jai cité la méthode des 1/5 eme comme un exemple a suivre mais tous le monde avait compris

pour finir ,malbrun,perso,aujourd'hiui je suis pas trop attiré par les courses pour plusieurs raisons mais j'ai lu que tu etais comme moi dispo certains aprem alors si ca te branches (vu le temps cette semaine)je viens de faire l'acquisition de l'inferno ve,il est juste a coté de moi et ne demande qu'a venir te taquiner vincent 06 71 87 55 45

Invité
Invité

TT 1/10ème

Message  Invité le Mer 28 Oct - 21:23

salut surfozor et là tous les membres du forum

Je suis d'accord avec toi, cependant tu en as fait encore l'experience aujourd'hui rouler en 1/10 ème devient périlleux. Si j'en crois le nouveau plan le tracé sera désormai commun à toutes les catégories ce qui veut dire à terme, même refait à neuf, une piste transformée en champ de mines donc inutilisable pour les 1/10 ème et bien défoncé pour les 1/8 ème. L'avenir nous dira si mes craintes étaient fondées ou pas.

la solution serait s'il reste de la place de faire un tracé spécial 1/10ème sur ce qu'il reste de l'ancienne piste 1/5ème. sachant que nous besoin de beaucoup moins de place.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Oct - 9:08

ouais idée sympa mais l'emplacement du nouveau poduim ,a mon avis,n'y laissera pas la place ou alors venir en pleine nuit installer de la moquette sur le nouveau tracé lol ,perso (comme tu le sais)devant le peu de possibilité pour les 1/10eme jai acheter un 1/8 eme electrique,je serais a la piste samedi si ca te dit de l'essayer,ca te donnera peu etre envie d'investir

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Oct - 9:55

Bonjour,

Je roule à Arsac depuis 3 ans en 1/10° électrique et je n'ai rien à redire sur la piste. Ne faisons pas les difficiles, il faut savoir adapter sa voiture au terrain et arrêter de demander une piste spéciale pour chaque catégorie. De toute façon, il faut entretenir la piste et une seule c'est déja beaucoup de travail.
Pour infos, lorsque j'arrive sur la piste, je fais tout le tour pour enlever les cailloux et remettre en place les tuyaux et les pneus. Je roule avec la voiture la plus haute possible et des ressorts médium pour éviter de trop toucher. Mon fils roule avec son RC10T4 (truggy) et pour lui pas de problèmes. Je penses d'ailleurs que c'est la catégorie la mieux adaptée à cette piste.
Je crois que l'on peut considérer que le rendez vous exclusif des électriques est le dimanche après midi, donc pas besoin de se donner rdv, venez tous le dimanche, dés que le temps permet. Pour ma part, étant donné que je travail souvent le samedi, je n'ai pas trop le choix pour tourner.
ps : je trouve le nouveau tracé superbe.

Jean-yves

Invité
Invité

Message  ALAIN le Ven 30 Oct - 20:02

Bonjour à tous;

surfozor, tu dis être à la piste demain, nous aurons la possibilité de faire connaissance et j'espère avec d'autres, peu importe la catégorie, le principal c'est de partager la même passion,donc de passer un moment sympha, que les pratiquants du 1/10 ne s'affolent pas, j'ai commencé par cette catégorie et je peux dire que la piste à ARSAC est vraiment roulable pour vous aussi, j'ai connu pire sur certains circuits, sans pour autant cassé du matos, question de règlages essentiellement comme le dit très bien jybord

@ demain,salutations modèlismiques.................
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

VIDEO

Message  Invité le Ven 30 Oct - 21:54

APRèS CES PETITES TAQUINERIES VOIL0 UN TRACé QUI SERAIT SUPER SYMPA

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Oct - 22:26

Salut, ils appelent cela du TT, pour moi ce n'est que des bosses sur de la moquette, pour moi TT correspond a tout terrain et non TM tous moquettes lol! , je préfere rouler sur une piste comme celle d'arsac qu'une comme cela, autrement autant faire de la piste, si on veut un billard Very Happy
Sinon pas mal la vidéo, on voit que les gars taquinent et que le traçé est sympa avec ces virages relevés et bosses
A demain aprés midi Yann

Invité
Invité

question de climat

Message  Invité le Ven 30 Oct - 22:33

les pays du nord de l'europe utilise de plus en plus ces revetements pour leurs piste qui sèche très vite compte tenu de leur climat humide 10 mois SUR 12

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 9:46

+ 1 avec yann c'est du TT que l'on fait dans ce club pas du modelisme indoor apres pourquoi pas avoir un piste en enrobé pour les pistards, un piste de décollage pour les avions, un héliport et pourquoi pas un port , histoire de rester dans le même délire Rolling Eyes , la piste d'arsac est une très bonne piste vu les moyens que le club a et si vous voulez qu'elle soit encore meilleur faut venir participer aux journées d'entretiens ( je ne vise pas tous le monde bien sûr Wink ) et comme le dit si bien jybord, il faut adapter sa voiture à la piste donc levez vos chassis et le TT restera du TT Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 10:52

La moquette est pas mal pour renforcer les parties ou la piste s'abime très vite(freinage accélération bosse flaques ... )Dans mon club on en a mis sur certaines zones et ça économise bien des heures de travail, autant en nettoyage qu'en entretien!et ça reste du TT.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 12:05

hello el master jviens de lire ta fiche,tu kites ou ??dans le coin?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 12:06

Salut, oui a la moquette dans certains endroits, mais pas en totalité, il faut plusieurs revetements pour que cela soit top!
A+

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 13:16

Tout à fait Yann!
Por surfozor, je kite un peu, mais la bloqué depuis la mi août à cause d'une hernie, sinon je suis débutant, je doit avoir 30jours de kite en 2 ans lol! j'en fait à Lachanau et en Bretagne, principalement pendant mes vacances le reste de l'année j'ai pas beaucoup de temps a y consacrer, et surtout je suis maudit 8 fois sur 10 c'est pétole, lors de mon premier stage d'une semaine à Montpellier j'ai pu kiter 1 j sur les 5 jours, et à Lachanau c'est pareil je suis venu avant de me bloquer et pétole total tout le week end. .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 13:25

ok ben si ta besoin detre accompagné (normal quand on debute)nous c'est porge centre et tu sera le bienvenu,
tiens notre dernier petite video de bourrin fini ce matin pour le concour video flysurf

http://www.vimeo.com/7356431

a pluss sur piste ou sur spot

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Oct - 17:20

Ça va tu gères bien belle vidéo, en tous cas je prend note pour quand ça ira mieux.Votre spot est sur l'océan donc, pas trop dur à passer les vagues au début, moi j'en ai fait que sur des vaguelettes de 60 cm lol!
A+

Invité
Invité

re

Message  Invité le Dim 15 Nov - 10:18

pour en revenire a la moquete ses vrais que dans les virage relevais et les bos sa serait pas mal

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut