Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

» journée travaux du 21/01/2017
Lun 19 Déc - 22:48 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

Course indoor pau 17/01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course indoor pau 17/01/10

Message  Invité le Dim 27 Déc - 18:18

Salut,
Le 10 ème Grand Prix de PAU indoor aura lieu le 17 janvier 2010 dans le grand hall de la foire. Comme en 2009, il y aura une catégorie 1/5 ème réservée plus particulièrement aux TT équipés piste. (limite des engagements 07/01/2010)
Il y a aussi les 1/8 tt qui tournent sur le même principe
C'est de la piste en intérieur, essai libre le samedi aprés midi et course le dimanche à partir de 9H. L'an dernier 3 qualif le matin, et 3 courses l'aprés midi donc pas mal de roulage!

Contact mini racing club palois

le president:06 24 97 55 57 email: mini.racing.club.club.palois@gmail.com Adresse pour inscriptions: MRCP HEITZ gerard 15 rue corisande d'andoins 64110 MAZERES LEZONS

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course indoor pau 17/01/10

Message  Invité le Mer 30 Déc - 21:39

hello moi sa m'interesse et vue le peu de course 1/5eme qu'on aura dans l'année autant en profité si on peu courir une fois de plus ! qui serait tenté ???

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Jan - 21:30

Salut, le lien pour yoyo ou d'autres, si il y en qui y vont
http://infomodelisme.forumpro.fr/annonces-de-courses-f5/rapppel-grand-prix-de-pau-indoor-t2674.htm#19737
A demain

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Jan - 18:04

Me voila pret pour ce week end ! moteur trevor simpson réglé, embrayage 4pts teflon réglé,radio et servo réglé,modif faite pour rabaissé le chassis ,pneus tarmac montés,accus chargés a block !
franchement je regrette d'etre le seul a représenté le club a pau ! surtout que ce genre de course n'est qu'une seule fois dans l'année !
j'essayerai de vous rapporté quelque photos !!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Jan - 18:46

Bonne course à toi yoyo, et surtout pose pleins de questions pour apprendre

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Jan - 19:22

merci bien! je vais en profité un maximum pour essayé de m'amelioré et oui posé des questions !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Jan - 21:26

Salut, bon j'espére que yoyo sera pas rentré trop tard!
Apparement il a fini 7éme, et a du courir l'aprés midi avec le mulet (la harm) pour cause de casse multiple de la tête du servo de direction! Ah les bottes de paille qui traversent c'est bien connu!
On attend ton résumé, en espérant que tu te sois bien amusé tout de même
A+

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan - 8:56

ps: je n'ai pas fini 7 mais 6 ! on etais 8 au depart et 2pilote sont partis a cause de la casse donc je suis 6eme mais quand meme dernier!

alors petit résumé de ce week end qui a trés mal commencé dés les essais libre le samedi aprem ou le baja calé tout le temp puis impossible de le réglé,faute a une durite qui c'est percé ensuite le reste des essais nikel !
le lendemain:
-1ere qualif , un tour de chauffe je freine un peu trop dans un virage le train avant a ripé sur la paille resultat un tout droit et pignon(alu) de tete de servo de direction coupé,direction les stands!

-2eme qualif j'ai du changé le pignon alu par un plastique au bout d'un tour un peu de frottement avec un concurent qui lui est partis dans le decor et moi de nouveau la tete de servo pété !

-3eme qualif non courue et recherche de piece parmis tout les participants !

-1ere finale je me decide a prendre la harm sr1 piste vu que je n'avais pas de quoi réparé le baja et n'ayant jamais réellement conduit avec celle la ni meme réglé je me lance, tringlerie mal réglé resultat chaque coup de frein sa cale!retour au stand!

-2eme finale la harm, est réglé et se porte plutot pas mal et un virage pas assez large pour les 1/5 arrive, contact avec un pilote,triangle arriere gauche éclaté!

-3eme finale la harm est rafistelé,réglé,.... je part avec la certitude de ne pas faire plus de 1 tour vu tout les soucis de la journée et la tout c'est trés bien passé ! je l'ai fini !

debrif de la journée: bonne ambiance mais journée noire pour moi ! j'ai fini super crevé de toute cette mecanique et du coup j'ai dormis sur place ,partis ce matin de pau a 6h arrivé bordeaux 8h15 !

beaucoup d'achat de piece,de reparation et de nettoyage(la paille s'infiltre partout)! bref c'est pas de si tot que je vais venir roulé a la piste !!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan - 14:07

Salut Yoyo apparemment tu t'es bien amusé. Et oui les servos souffrent la bas !!! Yann avait eu le même problème !! J'espère que tu nous a ramené quelques petites photos !!
Alors bonnes réparations, bon nettoyage et à bientôt à la piste pour rouler ou faire des travaux !!
Aurore

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan - 19:33

Bonne réparation yoyo, et surtout que la chance te revienne, car vu tes périples t'es pas gâté lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan - 20:15

merci !
la c'est vrai que c'etais la journée noire noire noire !!
d'habitude il arrive des souci classique sur les courses mais la c'etait de l'acharnement !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan - 21:32

Salut, que du blabla, si tu as fait que casser c'est que ta voiture était mal préparé , non je rigole c'est juste pour te faire monter tout rouge, nos TT ne sont pas équipées de gros pare choc avant, et du coup les roues sont trés exposées aux bottes de pailles! Mais bon je pense que tu as du quand même passer une bonne journée, et au moins cela te fera des souvenirs
A+ et bon bricolage!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan - 21:36

un pilotage TT sur du bitume c'est encore moins compatible
a fond et freinage au dernier moment sa donne gros travers dans la botte de paille !!
en plus au debut sa va mais quand sa tourne pas mal sa met de la paille partout et sa glisse ! si on ajoute a sa des pneus pas chaud et le manque de protection de nos TT c'est super galere !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Jan - 20:16

salut
j'éspére que tu t'es bien amusé a cette petite course
j'aurai bien aimé être la pour pouvoir courir avec pour représenté le club et peut étre faire un podium
non je rigole, mes doight me démange vivement que je rentre pour pouvoir rouler un peut voir beaucoup

a plus sur la piste

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut