Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Challenge du 3/09. Travaux de préparation
Lun 3 Juil - 16:31 par EB 4

» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

Journée du 2/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée du 2/04/2011

Message  ALAIN le Ven 1 Avr - 16:49

Bonjour à tous;

Rèponse faite à la personne concernée, pour l'autorisation de rouler demain A.M.
Voici ce que je lui est dis.
"Alors pour rèpondre franchement, la piste est relativement mouillée avec des flaques, donc il ne serait pas judicieux de rouler, d'autre part il va y avoir un chantier, passe èventuellement sur le site pour savoir, il y aura des personnes du club pour prendre la bonne dècision, perso si la piste est mouillée, elle se dègrade assez vite, prèservons là pour la suite.Ce n'est que mon avis.
Avant que la question me soit posée, pour ce qui est du chantier,il s'agit de réhausser le terre plein central devant le podium,juste avant la petite bosse, côté gauche car celui-ci est au même niveau que la piste,donc inutile et c'est dangereux pour ceux qui passent dans l'autre sens.D'autre part si certain sont motivés pour aider THIERRY et PASCAL à faire du bèton, sa serait sympa pour eux, tout sera sur place, il vous faut emmener votre ènergie et rien n'empêche de faire autre chose dans la foulée, l'èchèance de la course approche, évacuer par exemple toute les m.....s au fond afin de montrer un site accueillant le 15 MAI 2011. En ce qui me concerne, je suis d'astreinte et il me reste à faire encore beaucoup de choses en semaine avant la course.
merci à tous et @+ Wink
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

réponse de moustache a alain pour angouleme

Message  Invité le Ven 1 Avr - 20:03

voyant, que personne ne se propose à venir avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A.................................................ANGOULEME .
MOUS...........................................TACHE à pris la lourde responsabilité,de venir te soutenir ou peut-etre arriver a te battre ....................................................
ENFIN un maigre espoir pour qui???????????????????????????????????????????????????
AAAAAAAA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LAIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy MOUSTACHE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ????????????

Invité
Invité

pour samedi après midi

Message  Invité le Ven 1 Avr - 21:54

Il fait beau demain après midi qui veut rouler sa bosse avec thierry et moustache il y a la
bé.........................................................................................tonniere qui attend
un bon pilote pour rouler son ciment. tout niveau de conduite et accepter...........
merci d'avance venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moustache Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

Re: Journée du 2/04/2011

Message  ALAIN le Ven 1 Avr - 21:58

moustache a écrit:voyant, que personne ne se propose à venir avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A.................................................ANGOULEME .
MOUS...........................................TACHE à pris la lourde responsabilité,de venir te soutenir ou peut-etre arriver a te battre ....................................................
ENFIN un maigre espoir pour qui???????????????????????????????????????????????????
AAAAAAAA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LAIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy MOUSTACHE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ????????????

Merci de venir à Angoulème,commence à chauffer les doigts si tu veux me mettre la raclée, mais j'accepte avec plaisir, j'aime les fessées Embarassed
Ensuite, deux conseils:
Quand tu fais une rèponse, essaye de la faire dans le sujet en question, là tu aurais du rèpondre dans (course de ligue à Angoulème)
Pour me rèpondre en me citant tu clic en haut du message sur (citer) mais c'est pas grave je vous montrerez tous çà demain soir en buvant l'apéro,n'est-ce pas "taty"
@+
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Invité le Sam 2 Avr - 8:49

Salut, moi je passerais autour de 16H avec le marder si tout va bien et le RS2.

On a été roulé hier aprés midi à la piste, et elle est roulable, il faut juste un coup de balais dans les 4-5 flaques(on avait pas la clef pour accéder aux balais), attendre 1/2 h est go, elle n'est pas mouillée comme quand vous avez roulé samedi dernier, la preuve j'ai roulé contrairement à samedi dernier! Et oui il fait beau et chaud!

J'ai été en déplacement toute la semaine, je vais être re en déplacement, et la 1ére course 1/5 qui arrive dans 15 jours, donc pour moi priorité a finir de remonter quand (quand chloé dort) et tester les modifs du marder pour ce week end et le week end prochain.

Sinon on voit bien ou vous êtes passé en semaine, cela fait trés propre.
A+ Yann

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut