Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

» journée travaux du 21/01/2017
Lun 19 Déc - 22:48 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

course TT 1/5 à reignac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

course TT 1/5 à reignac

Message  sebarsac le Ven 23 Sep - 18:53

Bonjour à tous,

L'AMR33 à la plaisir de recevoir la catégorie TT 1/5ème pour la 2ème course de ligue de l'année. 1ère course officielle du club!

Il y aura exceptionnellement 2 classements. Un classement officiel pour les détenteurs de la licence de la fédé et les autres pilotes qui n'en non pas.
Comme vous l'aurez compris, nous acceptons exceptionnellement les pilotes qui ne possèdent pas de licence! Dans le but d'avoir le plus de monde possible, de remotiver certaines personnes à participer aux courses et de relancer la catégorie 1/5 dans la ligue!
Cette journée aura plus l'esprit amical que compétition, le but étant de se faire plaisir!

Vous pouvez dès à présent nous envoyer vos inscriptions selon le formulaire d'inscription de la fédé:
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/inscriptions/Bulletin_inscription_TT_2011.pdf

Les inscriptions seront acceptées jusqu'au mercredi 5 octobre (cachet de la poste faisant fois).
Des inscriptions seront éventuellement possible par téléphone jusqu'au vendredi 7 octobre.

Le tarif pour les non licencier sera de 12 euros. Vous devrez également envoyer votre inscriptions comme les autres, mais en stipulant que vous n'avez pas de licence.

Adresse postale pour les inscriptions:
Benjamin SOUBIELLE
5 Allée Zenobe Gramme
33390 BLAYE

Il y aura sur place:
-Stands couverts,
-compresseur,
-eau non potable,
-Buvette / restauration

Les essais libre commenceront dès 9h.

L'entrée des visiteurs est gratuite.

Lors de cette journée, le club organisera une TOMBOLA!
Une voiture sera à gagner! un CrossOver ECO 2012 sera offert par Model Concept France!
Les tickets seront disponibles le jour de la course sur le circuit. Le tirage au sort sera effectué lors de la remise des récompenses.

Pilotes et spectateurs, venez très nombreux!

RDV au 9 Octobre!

Benjamin SOUBIELLE.

hostingpics.net
.jpg" border="0" alt="hostingpics.net" />[/center]

CrossOver
www.fgmarder.net
www.amr33.e-monsite.com

sebarsac
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://modelismearsacais.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: course TT 1/5 à reignac

Message  Invité le Sam 1 Oct - 8:26

Salut,
si il y en a d'intéressés, je peux envoyer leurs inscriptions lundi, je serais à la piste en fin d'aprés midi
A+ Yann
Avec l'affiche c'est mieux

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Oct - 7:04

Salut, pour le moment
thierry
yoyo
denis
rafoot
alexis
moi
soussou prend encore les inscriptions par téléphone!
A+

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Oct - 7:20

yann a écrit:
soussou prend encore les inscriptions par téléphone!
A+

salut peut tu m'envoyer son tél par mp stp
@ plus denis

Invité
Invité

Résultat course TT 1/5 à Reignac

Message  Invité le Jeu 13 Oct - 19:56

Et voila, la journée fut bonne pour tous !!!

On a bien rit, on s'est fait plaisir et on était 21 pilotes au total !
Il y avait beaucoup de spectateurs dès le matin, là, ça m'a étonné !!!

Dommage qu'il n'y ait pas plus de courses car ça m'a redonner envie d'en faire, surtout en 1/5.
L'idée est bonne d'accepter les non licenciés aussi, ça attire plus de monde

Voici une copie de l'article qui est passé dans le Sud Ouest, je vous laisse le lire...

@+

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Oct - 20:40

salut
j’espère juste qu'Arsac et d'autre club organiserons une journée comme sa sans pour autant voir budget, organisation etc
moi perso si pas de course 1/5 dans le club que j'aime bien (sinon je n'y serai plus), direction reignac, le seul club qui aime notre catégorie et qui ne la laisse pas disparaître
en espérant que tout sa bouge l'année prochaine
a part sa une trés bonne journée passer las-bas méme si je n'ai fait qu'un demi tour en une journée
@plus denis

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Oct - 21:01

bonsoir a tous !
c'est vrai que cette journée a reignac etait vraiment bien comme a chaque fois qu'on va la bas malgré que comme denis je n'ai pas pus beaucoup roulé !
je trouve que ce genre de rendez-vous manque vraiment dans notre region et dans notre ligue ! nous avons passé une superbe saison 2010 en 1/5 et quand je vois la saison 2011 de merde qu'il y a eu suite a beaucoup de club qui ont retourné leur veste en pretextant soit disant que leur piste n'etait pas adapté ou bien que les 1/5 detruisent le revetement du terrain bref on sera toujours confronté a cette petit gueguerre qui persiste entre les 1/8 et les 1/5 ! nous les 1/5 ont s'en fou qu'une bosse soit trop élevé ou qu'un virage sois trop sérré ou n'importe quelle autre raison , nous ont veut roulé et se faire plaisir tout simplement ! a bon entendeur....
maintenant allons de l'avant pour la saison 2012 qui va arrivé et j'espere pouvoir reprendre sincerement le modelisme cette année en retrouvant un calendrier de course consequant ! car quand je vois le prix d'une licence + une adhesion + une machine a entretenir je suis désolé mais la saison 2011 m'as plus que dégouté !!c'est pour cela que je n'ai pas pris d'inscritpion au club !
j'espere franchement que notre nouveau bureau va bougé dans ce sens la car comme l'a dit denis, si aucun changement a venir pour le 1/5 je file a reignac ! certe plus de distance a faire pour roulé mais au moins on pourra vivre notre passion au maximum !!
voila c'est dit ! aprés je ne jette la pierre a personne mais j'attend du changement de mentalité aussi bien des responsables de notre club que des responsables de la ligue !!

a+ yoyo

Invité
Invité

Course à REIGNAC

Message  Invité le Ven 14 Oct - 13:17

Salut à tous,

Comme vous j'ai passé une très bonne journée à REIGNAC.
Bon cela dit mise au point puisque je fais parti du bureau maintenant :

Polémique entre 1/8 et 1/5 : il n'y a pas au club d'ARSAC de différence de comportement du bureau entre les deux catégories et cela depuis toujours.

Les remarques du style : « on bosse pour organiser la course 1/8 et il n’y a que les gars du 1/5 qui sont là. » Si on fait le compte des personnes présentes à chaque journée travaux je pense que les deux catégories sont représentées à 50/50. Pour exemple je vois un de nos membres systématiquement présent et il n’y a aucune course 1/10 élec à notre calendrier.

Pour le club d’ARSAC : je m’étais prononcé à titre personnel pour une amicale 1/5 et pour ne pas organiser une course de ligue. Après le succès de la course de REIGNAC aussi bien du point de vue du nombre de spectateurs que du nombre de pilotes, je pense qu’il est nécessaire de voir sous quelle condition une course de ligue peut être à nouveau organisée chez nous. Ce point devra être débattu lors de notre assemblée générale.

Pour 2012 : je ne pense pas que le nombre de courses de 1/5 pour le championnat de ligue soit plus important que pour 2011. Déjà pas chaud pour voir tourner des 1/5 sur leur piste, pas mal de club majoritairement 1/8 ne vont pas risquer l’annulation d’une course faute de participants. Faute d’un nombre de courses suffisant je ne sais pas si la ligue, lors de l’assemblée, peut décider de ne pas organiser de championnat. Si il n’y avait pas de championnat, nous pourrions avec le club de REIGNAC organiser une sorte de challenge sur plusieurs courses et cela réglerai le problème des non licenciés.

Bon maintenant : Put..n Denis et Yohann le coup du chantage : Sad

Bon on discute de tout ça lors de notre assemblée avec une bière et on voit ce que l’on peut faire pour prendre notre pied en 2012. Very Happy

Bon a+ Thierry

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Oct - 18:01

Thierry a écrit:
Bon maintenant : Put..n Denis et Yohann le coup du chantage : Sad

perso ce n'ai pas du chantage, je ne voit pas pourquoi j'aiderais pour les besoin de la piste alors qu'il n'y a pas de course pour ma catégorie sur cette piste
t'es pas daccord?
pour moi c'est vrai il y a le coté loisir mais je préfére quand méme la course, ce n'ai absolument pas les mémes sensation, surtout qu'il y a du niveau en ligue 15
@ plus denis

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Oct - 18:34

[/quote]
perso ce n'ai pas du chantage, je ne voit pas pourquoi j'aiderais pour les besoin de la piste alors qu'il n'y a pas de course pour ma catégorie sur cette piste
t'es pas daccord?
pour moi c'est vrai il y a le coté loisir mais je préfére quand méme la course, ce n'ai absolument pas les mémes sensation, surtout qu'il y a du niveau en ligue 15
@ plus denis[/quote]

+1 ! perso je ne suis pas forcement tout le temp d'accord avec denis mais la désolé j'approuve a 100% ce qu'il dit ! meme si je n'ai jamais eu trop de resultat en course,j'aime bien cette sensation quand meme ! les delires au club sont sympa mais a un moment il faut autre chose ! aprés ce n'est pas du chantage mais juste une réalité que reignac a l'heure actuelle peut nous offrir des choses que arsac ne nous a pas donné jusqu'a present ! du moins pour la saison 2011 , en attente de changement .... a bon entendeur ....
sans etre mechant ou quoi que se soit mais voila il faut parfois etre consciens des choses ! il y a des amenagements apportés dans les travaux en 2011 qui ne sont pas fait pour les 1/5 et ces idées ont été apporté et approuvé par les puristes 1/8e !

a+ yoyo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut