Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
DEMANDE DE LICENCES 2012:
DEMANDE DE LICENCES 2012:
Bonjour à tous;
Je porte à la connaissance de tous que courant de la semaine N° 3 du 16/01 au 20/01/2012, je ferai un envoi de demande de licence, et pour ce faire, il faut respecter le protocole de la F.V.R.C, à savoir:
La composition du dossier, est la suivante:
Un chèque d'adhésion à la F.V.R.C
Un ou plusieurs tableaux sur lesquels sont inscrits les noms des demandeurs, avec le chèque qui va bien.
Un autre tableau pour les personnes uniquement du bureau.
Je joindrai également les feuillets blancs du carnet de demande 2012, mais c'est là ou il y a PB, il faut que ceux-ci soient remplis par le secrétaire, ensuite signé par le Président du club et enfin par l'intéréssé lui-même, à qui nous remettons le feuillet rose, donc cela ne peut ce faire quand présence de la personne sur le terrain un samedi A.M.
La date du 14 JANVIER APRES-MIDI est retenue sauf imprévu du secrétaire ou Président.
Je tiens à repréciser, l'histoire des chèques:
Un chèque pour l'adhésion et un autre pour la demande de licence et NON UN CHEQUE GLOBAL POUR LES DEUX CHOSES. C'est purement administratif pour le suivi de la trèsorerie, j'espère que vous comprenez la démarche.
Comme d'habitude, si vous avez des questions, mes coordonnées sont sur le site.
@+
Je porte à la connaissance de tous que courant de la semaine N° 3 du 16/01 au 20/01/2012, je ferai un envoi de demande de licence, et pour ce faire, il faut respecter le protocole de la F.V.R.C, à savoir:
La composition du dossier, est la suivante:
Un chèque d'adhésion à la F.V.R.C
Un ou plusieurs tableaux sur lesquels sont inscrits les noms des demandeurs, avec le chèque qui va bien.
Un autre tableau pour les personnes uniquement du bureau.
Je joindrai également les feuillets blancs du carnet de demande 2012, mais c'est là ou il y a PB, il faut que ceux-ci soient remplis par le secrétaire, ensuite signé par le Président du club et enfin par l'intéréssé lui-même, à qui nous remettons le feuillet rose, donc cela ne peut ce faire quand présence de la personne sur le terrain un samedi A.M.
La date du 14 JANVIER APRES-MIDI est retenue sauf imprévu du secrétaire ou Président.
Je tiens à repréciser, l'histoire des chèques:
Un chèque pour l'adhésion et un autre pour la demande de licence et NON UN CHEQUE GLOBAL POUR LES DEUX CHOSES. C'est purement administratif pour le suivi de la trèsorerie, j'espère que vous comprenez la démarche.

Comme d'habitude, si vous avez des questions, mes coordonnées sont sur le site.
@+

ALAIN- Administrateur
-
Re: DEMANDE DE LICENCES 2012:
Bonsoir à tous;
je remets le post prècèdent en rappel, donc samedi 14/01/2012 A.M. nous ferons la collecte des adhésions et demandes de licences sur le terrain, pour ceux qui ne peuvent venir me le faire savoir, quoiqu'il en soit le dossier partira courant de la semaine n°3, ensuite les autres demandes seront regroupées et expédiées plus tard.
@+
je remets le post prècèdent en rappel, donc samedi 14/01/2012 A.M. nous ferons la collecte des adhésions et demandes de licences sur le terrain, pour ceux qui ne peuvent venir me le faire savoir, quoiqu'il en soit le dossier partira courant de la semaine n°3, ensuite les autres demandes seront regroupées et expédiées plus tard.
@+
ALAIN- Administrateur
-
Bonsoir à tous;
Pour votre information, je viens de recevoir le certificat d'affiliation du club pour l'année 2012 par la F.V.R.C, ce qui veut dire que notre dossier club est bien arrivé, d'autre part faites-moi savoir quand vous recevrez votre licence 2012 que je puisse suivre qui la reçu ou pas, en cas de problème je pourrai réagir.
merci et @+
Pour votre information, je viens de recevoir le certificat d'affiliation du club pour l'année 2012 par la F.V.R.C, ce qui veut dire que notre dossier club est bien arrivé, d'autre part faites-moi savoir quand vous recevrez votre licence 2012 que je puisse suivre qui la reçu ou pas, en cas de problème je pourrai réagir.
merci et @+
ALAIN- Administrateur
-
Bonsoir à tous;
Les licences 2012 sont arrivées chez:
PASCAL - VIRGINIE - THEO - MOI - RAFOOT - BENOIT - PHILD - WILLIAM
Une nouveauté sur celles-ci depuis cette année, il a été ajouter: <16 ans et > 16 ans.
@+
Les licences 2012 sont arrivées chez:

PASCAL - VIRGINIE - THEO - MOI - RAFOOT - BENOIT - PHILD - WILLIAM
Une nouveauté sur celles-ci depuis cette année, il a été ajouter: <16 ans et > 16 ans.
@+
Dernière édition par ALAIN le Jeu 2 Fév - 9:11, édité 1 fois
ALAIN- Administrateur
-

» demande d'avis vidéo projecteur - URGENT
» Musée Titanic en 2012 [Southampton]
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» Sondage - célébrations 2012
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
» Musée Titanic en 2012 [Southampton]
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» Sondage - célébrations 2012
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
Page 1 sur 1