Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Challenge du 3/09. Travaux de préparation
Lun 3 Juil - 16:31 par EB 4

» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Invité le Lun 8 Oct - 15:12

Bonjour à tous,

Me voilà membre actif de votre club de modélisme, inscrit ce week end avec deux de mes collègues, il faut bien faire vivre les clubs et profiter d'une piste au lieu d'une gravière, force à force à passer devant votre circuit il falait bien un jour que je franchisse le pas, chose faite et avec grand plaisir vu l'acceuil réservé samedi après midi par le président et l'ensemble de ses collaborateurs présents (un vrai esprit famille).

Alors pour moi c'est simple passionné de modélisme depuis très mais très longtemps, j'ai pratiqué l'auto en 1/8, électrique, thermique, tt, piste, bifurcation vers l'avion puis l'hélico et retour aux bases donc l'auto, actuellement avec un monster truck savage HPI, blitz evo 4X4, mais tout cela est vieillissantdonc le mois d'octobre va être dur (pour le porte feuille), j'envisage l'achat d'un serpent COBRA 811 version 2 qui devrait sortir ce mois ci, une radio SPECKTRUM 3 DS avec télémetrie, un banc de demarrage, un resonnateur pour moteur T2M HYPER 21, des servos (j'attends vos conseils), une sonde de température pour le rodage moteur, et des pneus pour mon monster truck, bref la passion à repris le dessus de nouveau, par contre vis à vis de ma façon de conduire samedi après midi lors de mes premiers essais il va falloir sacrément s'améliorer, j'avais du mal à voir la piste avec certaines bordures en toile qui cachaient la piste et une double bosse monstrueuse (à prévoir des triangles et des jantes lol). Bref quant à mon passé de piste j'étais avec NEW MODELE à angoulême sur leur piste car rien à bordeaux puis arrêt car le budget ne permettait plus de progression (trop cher en pneus et accésoires). J'espère que mes prochains tours de roues sur votre circuit se passerons mieux niveau conduite mais je pense que tout revient vite suffit de s'entraîner et sur l'automne j'ai pas mal de temps livre.

Alors voilà les présentations sont fâites, merci pour l'acceuil et les conseils de samedi aprés midi et longue vie au club.

PS si vous avez un peu de temps pourriez vous me conseiller sur mes choix de matériel, bon j'y vais maintenant il faut bosser pour se payer tous les joujous souhaités.

CONCEPT EAU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  Invité le Mar 9 Oct - 12:17

Salut et bienvenu sur le fofo Smile a bientot sur la piste

Invité
Invité

Merci

Message  Invité le Mar 9 Oct - 23:38

Merci pour la réponse, pour ce week end c'est montage d'un nouveau modéle pour vous rejoindre dès le week end prochain.

A bientôt.

Invité
Invité

seul

Message  Invité le Ven 12 Oct - 0:03

J'ai l'impression dêtre seul à part le messsage de arnomomo que je remercie.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 13 Oct - 1:11

pas mal de monde ne vient pas sur le fofo et peut des autres l'utilise ( travail / famille ect...)
mais je croit que le web c'est pas pour leur age lol!
la rubrique je roule ce week-end est trés utilisé

Invité
Invité

Message  ALAIN le Sam 13 Oct - 17:50

concept.eau a écrit:J'ai l'impression dêtre seul à part le messsage de arnomomo que je remercie.

Bonjour à toi;

Comme le dis si bien arnomomo, il y a 40 adhérents à ce jour est trés peu vont sur le site, de plus ceux qui ce connectent lisent mais n'écrivent pas pour autant. Alors rien d'anormal, en faite si quand même, pour preuve nous attendons toujours les réponses pour l'Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu comme prévu le 19/10/2012 à la salle des "ARCHERS" à 20 H 00 à ARSAC, seulement une dizaine de personne ce sont manifestées,mais peu importe l'information concernant cette A.G. a été passée plusieurs fois ( via le site ou par mail privé)mais sans réponse. Quoiqu'il en soit la réunion aura bien lieu et les informations seront passées, les décisions seront prises pour 2013 avec les membres prèsents.
Malgré cela, je souhaite aux trois nouveaux membres qui viennent de s'incrirent au club pour la saison 2012/2013 la bienvenue parmi nous,.
@ bientôt sur la piste.

"Je suis Alain, le secrétaire du club et nous nous sommes rencontrer sur le terrain" celui qui vend son matos HYPER STAR.
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  fred le Dim 14 Oct - 20:38

Salut,et bienvenue a toi
a+Fred

Curieux
Curieux

Masculin

Message  donovan le Dim 14 Oct - 21:00

oui re bien venu au trois nouveaux car on s'est croiser le jour de votre passage à la piste. cheers cheers cheers
donovan
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

AG

Message  Invité le Lun 15 Oct - 0:38

+1

A+

Bruno

Invité
Invité

merci

Message  Invité le Sam 20 Oct - 1:21

Merci à tous pour ces messages, présent ce soir lors de l' AG j'ai beaucoup aimé, à la fois intense à certains momentset très intéressant dans l'ensemble, tous les membres présents ce soir ont été sympa avec le petit nouveau de 44 ans (lol) discours échange bref un moment familier très apprécié.

Longue vie à l'association et merci à ces représentants pour leur travail et acceuil de ce soir.

Invité
Invité

Message  ALAIN le Sam 20 Oct - 9:07

concept.eau a écrit:Merci à tous pour ces messages, présent ce soir lors de l' AG j'ai beaucoup aimé, à la fois intense à certains momentset très intéressant dans l'ensemble, tous les membres présents ce soir ont été sympa avec le petit nouveau de 44 ans (lol) discours échange bref un moment familier très apprécié.

Longue vie à l'association et merci à ces représentants pour leur travail et acceuil de ce soir.

Merci et @ bientôt sur le site pour que je vois la bête vrombir Wink
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut