Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Challenge du 3/09. Travaux de préparation
Lun 3 Juil - 16:31 par EB 4

» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net


Logo ni-cd.net


Logo ni-cd.net


Logo ni-cd.net


Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

Mox X²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mox X²

Message  Invité le Sam 12 Jan - 19:41

Voici les dernière photos réalisés de la voiture.
Les modifs apportées sont :
- cale de triangles alu du FACTORY (les 4) montés avec de la tige filetée av/ar




- Support amorto alu 5 mm du FACTORY (av/ar) Amorto du SPIRIT (av/ar) ou RC8 a tester lesquels sont mieux


- Fusée, porte fusée, Palonnier alu et ça ce voit pas sur le photos, cardant centraux homocinétique...


Et plein de petits détails.... Avec ces équipement les caractéristiques sont proche de celles du SPIRIT
Reste a voir sur la piste ce que ça donne......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum