Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entretien circuit
Mar 30 Mai - 20:03 par Jake1733

» Conseil matos svp!
Mer 3 Mai - 8:48 par Jake1733

» T5M + pièces + pneus
Mer 26 Avr - 13:57 par Nicolas Guillaud

» ROULAGE
Ven 24 Fév - 17:22 par Jake1733

» samedi 18 fevrier 2017:
Mer 15 Fév - 22:39 par Mikl

» TRAVAUX LE 11/2
Lun 13 Fév - 14:01 par mathieu

» ANNULATION DES TVX DU SAMEDI 04/02/2017:
Jeu 2 Fév - 20:39 par ALAIN

» TVX du 4/02/2017:
Jeu 2 Fév - 14:01 par ALAIN

» JOURNEES TRAVAUX
Mar 24 Jan - 16:57 par ALAIN

» journée travaux du 21/01/2017
Lun 19 Déc - 22:48 par ALAIN

Deezer
Découvrez la Radio Classic Rock
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 4 Fév - 20:58
D’autres Forum

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Logo ni-cd.net

Les Sponsors du club
PISTE OUVERTE .

Utilisation de la piste:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisation de la piste:

Message  ALAIN le Ven 15 Mar - 8:58

Bonjour à tous;

Petit rappel, actuellement il y a des personnes qui utilisent la piste, ce qui est normal puisqu'elle est relativement pratiquable, cependant j'ose espéré que ces personnes ne font passé leur voiture que sur la partie de la boucle de comptage, surtout ne pas allez sur les parties en calcaire qui sont fragiles vu quelles non pas été roulées correctement. Nous avons mis volontairement des chevrons en travers de la piste pour délimiter la zône interdite.
La partie utilisable est:
"après la double dans la ligne droite, le virage relevé passage sur la boucle, petite bosse est raccourci pour arriver de nouveau sur la fin de la ligne droite après la double bosses"
Si le mal a été fait Embarassed Evil or Very Mad No sa sent la colère de ma part et tout est à refaire..............................
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilisation de la piste:

Message  Invité le Ven 15 Mar - 9:43

Salut Alain,

On est jeunes mais pas stupides, on a fait une bêtise mais promis on a pas recommencé... Wink

On s'est contenté de traverser après avoir pris les précaution qui s'imposent (moquette) puis on est passé sans faire les sauvages....

Ceux qui nous ont vu rouler pourront en témoigner....

S'il y a eu des dégradation ça ne vient pas de nous en tous cas.

On s'efforce a refaire la piste avec nos maigre(mais très suffisant) moyens c'est pas pour casser ce qu'on a fait pour avoir le plaisir de recommencer.

Comme je l'ai dit au début, avec Jerem's on a fait une bêtise mais on s'est rendu compte que c'était pas cool donc on a arrêté car on s'est aperçu que c'était pas suffisamment tassé et depuis on l'a pas refait...Depuis qu'il y a les chevrons nous on a pas roulé sur le calcaire...

De plus cette semaine on a pas roulé, en espérant faire avancer le shmulbicBanana with dreadlocks

Invité
Invité

Message  ALAIN le Ven 15 Mar - 18:54

NO PROBLEM;
En même tant ce message sert de prévention pour ceux qui ignorent ce que nous avons fait dernièrement, ce n'est absolument pas une attaque, comme on dis chez moi , deux précautions valent mieux qu'une, maintenant comment est la piste car en ce moment je suis très pris, donc peu de temps pour m'y rendre. Wink
@+ le rasta Rolling Eyes
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Invité le Ven 15 Mar - 19:17

Salut à tous,
aucun problème pour la piste. J'y étais cet après midi, et les parties recouvertes de calcaires n'ont pas bougé, aucune trace de roue dessus.
Nous étions 2 (Mario et moi même), et n'avons pas roulé sur les parties calcaires non plus (transition par la moquette rouge)

Invité
Invité

Message  ALAIN le Sam 16 Mar - 8:37

Salut tout le monde;

BRAVO, Very Happy
le respect du fruit de notre travail passe par une discipline intellectuelle de chacun "Ohhh je parle bien ce matin" Il faudra peut-être voir pour mercredi et jeudi A.M. s'il est possible de continuer l'avancée des travaux, perso je ne suis pas dispo mercredi, jeudi sous toutes rèserves étant donner que je suis d'astreinte. Maintenant si Pascal est dispo Question
Je vais essayé d'allez à la piste voir ce qu'il reste à faire et je vous dirai sa.Le mois de mai approche à grand pas Embarassed
@+
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Invité le Lun 18 Mar - 10:14

Salut la compagnie,

Pour moi c'est mes 2 dernières semaines en Gironde, ma saison va recommencer très vite donc si vous voulez un coup de main n'hésitez pas a faire signeBanana with dreadlocks

Invité
Invité

Message  ALAIN le Ven 29 Mar - 11:48

Bonjour à tous;

Hier A.M. nous avons tester les parties en calcaire, ce pourquoi vous verrez des traces de roues, cependant, le Prèsident et moi-même, nous vous demandons de ne plus passé sur celles-ci en attendant que nous passions le gros rouleau. Il est possible d'utiliser le reste de la piste en passant par le raccourci "sur le morceau de moquette rouge" à hauteur de la boucle.
Merci à tous de respecter les consignes Wink
Dés que possible, peut-être la semaine prochaine ( en sachant que je suis d'astreinte et que j'ignore mon emploi du temps à ce jour), il va falloir ce remettre sèrieusement au boulot, il y a de quoi faire avant la course qui approche très vite, nous comptons sur vous, les personnes notamment qui peuvent aidés en semaine Rolling Eyes
@+
ALAIN
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut